La Réserve en Seine

COMPLET !

Une expérience inédite au coeur de la réserve

Le Pôle métropolitain, la Maison de l’estuaire et l’armateur Vedettes Baie de Seine proposent une croisière exceptionnelle de 3h au coeur de la réserve naturelle de l’estuaire de la Seine. Partez à la découverte de la faune et des paysages de l’estuaire de la Seine.

Cette croisière conduit le bateau Ville du Havre et ses occupants à contre-courant du fleuve Seine jusqu’à la confluence de la Risle maritime. La visite est commentée par la Maison de l’Estuaire pour appréhender autrement cet espace naturel protégé, ses paysages, la faune qui peuple ses eaux tumultueuses ou encore les évènements importants qui ont, au fil du temps, façonné son visage actuel.

6 dates sont proposées au cours de l’été

  • Lundi 4 juillet à 14 h
  • Mardi 12 juillet à 9 h
  • Jeudi 21 juillet à 17 h
  • Dimanche 7 août à 17 h 30
  • Jeudi 18 août à 15 h
  • Dimanche 21 août à 18 h

Tarifs

Adulte : 24 €

Enfant (de 4 à 14 ans) : 17 €

Enfant de moins de 4 ans : gratuit

Information et réservation

COMPLET !

Information auprès de la réserve naturelle de l’Estuaire de la Seine – Maison de l’Estuaire sur  www.maisondelestuaire.org

Lieu d’embarquement

Digue Olsen – Port de plaisance du Havre – 125 boulevard Clémenceau – 76 600 Le Havre

www.navigation-normande.fr

Visitez l’estuaire de la Seine

L’opération fait partie du dispositif Visitez l’estuaire de la Seine qui vous propose de (re)découvrir l’estuaire de la Seine.

Touriste ou habitant des régions de Fécamp, Le Havre, Lillebonne, Pont-Audemer, Honfleur, Deauville ou Lisieux… vous trouverez à moins d’une heure de chez vous tout un panorama de paysages, d’activités, de découvertes. L’estuaire de la Seine est un territoire aux multiples facettes (impressionnisme, richesse architecturale, espaces naturels protégés, gastronomie, terroir et savoir-faire…).

Traversées de l’estuaire, visite de la Réserve, carte touristique, carte des itinéraires vélos et randos… autant de moyens de découvrir les richesses de l’estuaire de la Seine, proposés par le Pôle métropolitain de l’estuaire de la Seine.

Mai 2022

,